Louer et suivre son bien à distance quand on est expatrié ?

2 min de lecture
32603 vues

Tous nos dossiers

Une question ?
Nos experts immobiliers vous rappellent et vous conseillent
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
Partager
sur
Sommaire
Louer et suivre son bien à distance quand on est expatrié ?

Louer et suivre son bien à distance quand on est expatrié ?

Toutes les étapes de la gestion locative deviennent compliquées lorsque vous n’êtes pas à proximité de votre bien. Comment trouver son locataire sans pouvoir organiser de visites ? Comment être réactif et disponible une fois que quelqu’un est installé ? Découvrez dans cet article comment Flatlooker répond à ces problèmes, avec une solution adaptée et spécialisée pour les expatriés.

Tout d’abord, nous connaissons les difficultés auxquels vous êtes confrontées puisque les fondateurs de Flatlooker sont eux même d’anciens expatriés, les échanges seront donc simplifiés.

Notre équipe est réactive et très disponible, et nous mettons tout en oeuvre pour pouvoir communiquer à des horaires décalés. Pour cela nous avons l’habitude d’utiliser les outils de communication les plus pratiques et les moins onéreux (Skype, Whatsapp, Messenger…).

De plus, chaque logement mise en ligne sur notre plateforme dispose de sa propre visite virtuelle, extrêmement détaillée, servant à trouver les locataires. Elle vous permettra également de suivre l’état de votre bien à distance. Vous aurez donc en main tous les éléments pour prendre les décisions de gestion en connaissance de cause.

Notre plateforme vous permet d’accéder à tous les dossiers de candidatures et à tous les documents administratifs quand et où vous voulez. En quelques clics sur votre espace personnel, vous avez à disposition l’intégralité des éléments dont vous pouvez avoir besoin.

Enfin, notre prix est deux fois plus bas qu’une agence classique car tout le processus de location est digitalisé. Ainsi avec un offre de gestion à 3,9% et des frais de location réduits à ½ mois de loyer, notre solution est véritablement abordable.

Pour résumer, vous gardez le contrôle sur votre logement puisque toutes les informations sont à votre disposition en temps réel, et vous bénéficiez d’une offre adaptée à vos besoins et moins chère que la concurrence.

N’hésitez pas à visiter notre site https://www.flatlooker.com/gestion/expatriés pour plus d’information sur nos services à destination des expatriés.

Flatlooker est le leader de la gestion locative en ligne. Nous mettons le meilleur de la technologie et de l'humain au service des propriétaires bailleurs. Intéresses pour en savoir plus ? Contactez-nous en remplissant le formulaire ci-contre, un conseiller vous contactera sous 24h.
Une question ?
Nos experts immobiliers vous rappellent et vous conseillent
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
Contacter Flatlooker