Gestionnaire locatif : pourquoi la gestion digitale ?

Si nous n’avons pas abordé les agences ayant pignon sur rue c’est qu’elles obligent d’avoir un représentant digne de confiance sur site. Là votre gestionnaire locatif, fort de son expérience et ses motivations, vous offre une réactivité bien mieux adaptée au marché actuel. Un modus operandi digital novateur permettant que, à peine le locataire vous ait signifié son préavis, la visite soit déjà engagée sur les dossiers. Le suivant n’a plus qu’à suivre un parcours balisé, ce processus lui permettant de savoir par avance où il va mettre les pieds et poser ses valises.

C’est le cas de Flatlooker, qui développe leurs fiches techniques dans le détail et offre une vision à 360° de chaque logement. En cas de location dans l’urgence c’est un plus non négligeable, leur diffusion sur les réseaux sociaux et autres applications permettent de toucher un maximum de postulants potentiels.

Donc tous à vos claviers et comparez ! Interrogez-vous, demandez des avis mais de grâce ne vous lancez pas à l’aveuglette !